Qui sommes nous

Action initiée par Aurélien et Samuel, soutenus par un bureau impliqué et motivé, et plusieur(e)s régisseur(euse)s et autres professionnel(le)s éclairé(e)s.
Nous souhaitons accompagner des projets culturels, groupes de musique, spectacles vivants, de nouveaux concepts mixtes ou hybrides, de nouveaux festivals, tremplins ou événements artistiques…afin de ne pas les laisser seuls sans connaissance logistique, administrative, ni de réseau de professionnels.
Nous sommes là pour aider, guider, conseiller, créer des liens professionnels utiles, participer activement à vos idées…suivant vos besoins.

Nous aimons le monde culturel pour sa diversité. Nous n’avons aucun à priori et sommes issus d’univers divers et complémentaires. Nous créons jour après jour un réseau qui nous permet d’adapter nos actions en fonction de vos nécessités et qui nous donne accès à des contacts et des solutions extérieures.
Nous sommes ouverts à vos inventions, à vos idées …

Proposez ! Nous en discuterons ensemble et verrons où et comment nous pouvons vous aider ! À chaque projet son astuce !

Actifs depuis 2006 en techniques (son, lumière, structure…) et en logistique (régie générale, régie technique de festival ou événements artistiques ; accompagnement de dates ou de résidences pour des groupes/spectacles), nous mettons à disposition nos expertises.
Nous développons aussi des savoirs faire en communication (site internet, flyers, affiches, community management, dossier presse), organisation (de festivals, de concerts, gestion des bénévoles), et gestion administrative (montage de dossiers de plusieurs sortes : OTEP, subventions, licence du spectacle, recherche de mécénats, G.U.S.O./déclarations d’emplois, production déléguée, budget).

Dans le cadre de notre accompagnement, vous aurez accès à notre Cloud (Astu’Cloud) pour mieux travailler votre projet où que vous soyez et accessible par les membres de votre équipe. D’autres options sont intégrées avec le cloud, telles que : centralisation des mails, lecteurs de médias, tableau de bord de travail – organisateur de tâches, chat interne et échanges avec les membres du Cloud hors de votre projet.

Nous vous proposons un accompagnement humain, personnalisé, qui respectera la réalité de vos moyens, afin de trouver avec habileté les solutions pour pérenniser vos projets aux niveaux artistique et financier. Nous saurons adapter les implications financières à l’évolution de vos demandes et de vos possibilités. Et nous continuons toujours à améliorer et faire évoluer les possibles aides et outils pour faciliter vos actions artistiques et vos professions.

Au plaisir de se rencontrer et de vous écouter !